
Compétition d’athlétisme des garçons
- Posted by Thomas Kadri
- Categories News
- Date 26 mai 2026
🏃♂️🏅 Quelle fantastique journée lors de la compétition d’athlétisme des garçons de Westminster !
Nos élèves du collège ont fait preuve d’une incroyable résilience, de courage, de détermination et d’un formidable esprit d’équipe tout au long de l’événement. Pour beaucoup d’entre eux, il s’agissait de leur toute première compétition, et ils ont véritablement donné le meilleur d’eux-mêmes du début à la fin.
Nous sommes extrêmement fiers de célébrer leurs réussites, avec 🥇 une médaille d’or et 🥉 une médaille de bronze remportées ! Félicitations à tous nos athlètes pour avoir représenté l’école avec autant de positivité, de fair-play et d’enthousiasme 👏✨
You may also like
Quand l’Histoire prend vie
14 juin, 2026
Voyage en Normandie
12 juin, 2026
Le Cycle de la Vie
9 juin, 2026









